L'ÉQUIPE

Pro D2 : Grenoble et Colomiers mettent la pression sur Perpignan

L'ouvreur Enzo Selponi, auteur du seul essai grenoblois face à Béziers. (A. Martin/L'Équipe)
L'ouvreur Enzo Selponi, auteur du seul essai grenoblois face à Béziers. (A. Martin/L'Équipe)

Victorieux respectivement à Béziers et face à Vannes, Grenoble et Colomiers ont provisoirement pris les deux premières places de la Pro D2 en attendant Perpignan, qui joue dimanche à Mont-de-Marsan.

ma liste
commenter
réagir

En attendant le déplacement de Perpignan à Mont-de-Marsan dimanche, la Pro D2 a un nouveau leader. Grenoble, victorieux 25-16 sur la pelouse de Béziers ce vendredi soir, a repris provisoirement la tête du classement. Les Isérois ont inscrit un essai rapide grâce à l'ouvreur Enzo Selponi (7e), avant de s'en remettre à la botte de Gaëtan Germain (1 transformation et 6 pénalités). Grenoble est suivi de près par Colomiers, qui a battu Vannes 23-7, cassant la série de trois victoires des Bretons.

L'ÉQUIPE

Le carton de la soirée est à mettre au crédit de Nevers, 43-13 et six essais inscrits face à Provence Rugby. Dans le bas du classement, Aurillac a enregistré une précieuse victoire 23-6 face à Rouen, ce qui lui permet de prendre une légère avance sur les Normands. Enfin, Soyaux Angoulême a disposé de Montauban (35-16). Carcassonne - Valence-Romans a été reporté en raison des inondations dans l'Aude.

publié le 24 janvier 2020 à 23h01 mis à jour le 24 janvier 2020 à 23h18
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte