L'ÉQUIPE

Premiership : « S'entraîner est plus sûr que d'aller au supermarché », affirme un dirigeant d'Exeter

Au micro de la BBC, Rob Baxter ne mâche pas ses mots. (N. Luttiau/L'Équipe)
Au micro de la BBC, Rob Baxter ne mâche pas ses mots. (N. Luttiau/L'Équipe)

Rob Baxter, le directeur du rugby du leader de la Premiership, estime que certains joueurs et entraîneurs font preuve d'une prudence excessive.

ma liste
commenter
réagir

Rob Baxter, le directeur du rugby du club anglais d'Exeter, veut reprendre la saison au plus vite et l'a fait savoir avec véhémence au micro de la BBC, jeudi. « Le gros problème, pour moi, et c'est quelque chose qui me déçoit quand j'entends certains coaches et joueurs parler du sujet, c'est qu'on a l'air de trouver toutes les raisons possibles pour ne pas jouer », lance le dirigeant des Chiefs, qui étaient en tête de la Premiership au moment de l'interruption de la compétition en raison de la crise sanitaire.

L'ÉQUIPE

« En fait, on est en train de créer un environnement pour les joueurs et pour le staff qui est plus sûr que dans la vie quotidienne. C'est beaucoup, beaucoup plus sûr que d'aller au supermarché, assure-t-il. (...) On regarde les choses d'une manière incroyablement détaillée, afin que nos joueurs et nos staffs puissent revenir dans les meilleures conditions de sécurité. »

Les équipes de Premiership espèrent commencer à s'entraîner à partir du 8 juin.

publié le 29 mai 2020 à 00h09
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte