Owen Farrell (Angleterre) : « On a joué à notre rythme » contre l'Australie

Owen Farrell (à gauche) félicite son ailier Jonny May après son doublé contre l'Australie. (A. Mounic/L'Equipe)

Le capitaine du Quinze de la Rose Owen Farrell savourait la prestation de ses hommes contre l'Australie en quarts de finale de la Coupe du monde (40-16) samedi.

Owen Farrell, ouvreur et capitaine de l'Angleterre, après leur victoire 40-16 samedi contre l'Australie en quarts de finale du Mondial : « Les Australiens ont fait de cette partie un match brillant. Ils ont attaqué de partout, de la première à la dernière minute. Nos gars ont bien défendu et su gérer les situations dans les zones de terrain propices. On sait que dans certaines parties du terrain, on peut être vraiment dangereux. En deuxième période, on a fait ce qu'il fallait. Nous menions et nous voulions jouer à notre rythme, pas au leur, et heureusement on y est parvenu. Les supporters ont été géniaux. C'est un immense privilège de jouer pour l'Angleterre et vous pouvez le voir quand on joue. C'est super d'avoir tous ces hommes et ces femmes derrière nous. »

lire aussi

Le film du match

Ben Youngs, demi de mêlée de l'Angleterre : « L'équipe est incroyablement fière et heureuse. Nous nous sommes battus jusqu'à la fin. L'Australie a eu de bonnes occasions, mais nous avons été capables de faire face. Je suis très fier de ce groupe, je suis fier de tout le travail que nous avons accompli afin de réaliser cette belle performance aujourd'hui. »

publié le 19 octobre 2019 à 12h10 mis à jour le 19 octobre 2019 à 17h48
commentaires (1) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
ZEN_nano le 19 octobre 2019 à 12h16

Bien partis les rosbeefs...

répondre
2
1