L'ÉQUIPE

Michael Hooper (Australie) : « On a des raisons de s'en vouloir »

Le capitaine de l'Australie, Michael Hooper, était forcément très déçu après la défaite de son équipe face à l'Angleterre. (P. Lahalle/L’Équipe)
Le capitaine de l'Australie, Michael Hooper, était forcément très déçu après la défaite de son équipe face à l'Angleterre. (P. Lahalle/L’Équipe)

L'Australie a été largement dominée, samedi, lors de son quart de finale face à l'Angleterre (40-16). Michael Hooper avait du mal à cacher sa déception après la rencontre.

ma liste
commenter
réagir

Michael Hooper, le capitaine de l'Australie, après la défaite de son équipe face à l'Angleterre (40-16), en quart de finale de finale de Coupe du monde : « On a pratiqué un jeu offensif qui a posé des problèmes à l'équipe d'Angleterre aujourd'hui (samedi). L'Angleterre a été très forte pour contrôler les renvois. On n'a pas été capables de bien sortir de notre moitié de terrain. Bravo à eux. C'est une belle victoire. Après, nous, on est vraiment contrariés. On a mis tout ce qu'on avait. On a échoué et il y a plusieurs raisons de s'en vouloir. D'abord, on a beaucoup de joueurs qui s'en vont. Ensuite, on avait vraiment plein de fans qui avaient fait le déplacement pour nous encourager et on a senti leur soutien. Alors on est vraiment dégoûtés de ne pas avoir pu gagner ce match, pour nous mais aussi pour eux. »

Michael Cheika : «Pas assez précis pour saisir les occasions»

publié le 19 octobre 2019 à 12h03 mis à jour le 19 octobre 2019 à 15h03
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte