L'ÉQUIPE

Les piques de Pierre Michel Bonnot : « Le coach anglais doit se demander comment est fait ce XV de France. Comme tout le monde »

Pour notre envoyé spécial au Japon, le visage affiché par le Quinze de France depuis le début de la Coupe du monde a de quoi perturber le Quinze de la Rose avant le choc qui opposera les deux équipes, samedi à 10h15.

cet article (1/4) est issu du dossier
ma liste
commenter
réagir

Si les Bleus ont assuré l'essentiel dimanche face aux Tonga, avec une victoire (23-21) qui leur permet de se qualifier pour les quarts de finale, les interrogations sont toujours aussi nombreuses autour de ce Quinze de France.

L'ÉQUIPE

Incapacité à être performant durant quatre-vingts minutes, statut de capitaine qui passe d'un joueur à l'autre à chaque match ou encore charnière instable... Difficile de savoir ce que vaut vraiment cette équipe, avant le choc contre l'Angleterre (samedi à 10h15) pour tenter de décrocher la première place du groupe C. Et pour notre journaliste Pierre Michel Bonnot, ces incertitudes pourraient finalement faire la force des joueurs de Jacques Brunel.

publié le 7 octobre 2019 à 13h00
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte