L'ÉQUIPE

Le Stade Français confirme le départ de Heyneke Meyer

Dans un communiqué, le Stade Français a confirmé le départ de son directeur sportif Heyneke Meyer. « Mon intention a toujours été de faire ce qu'il y a de mieux pour ce club mythique », explique le Sud-Africain.

ma liste
commenter
réagir

Comme annoncé, Heyneke Meyer n'est plus en poste au Stade Français. Le club parisien a indiqué dans un communiqué que le Sud-Africain avait démissionné ce mardi matin, avec effet immédiat.

L'ÉQUIPE

« Mon intention a toujours été de faire ce qu'il y a de mieux pour ce club mythique qu'est le Stade Français, explique Meyer dans le communiqué. Avec cela en tête, je donne aujourd'hui ma démission en tant que directeur sportif et entraîneur principal du club. Cela a été un honneur et une magnifique aventure d'entraîner le Stade Français ; j'ai apprécié chaque jour de mon expérience à Paris. »

Les joueurs ont été prévenus ce mardi après-midi de ce départ. Selon nos informations, Pieter De Villiers, Dewald Senekal (entraîneur des avants), John McFarland (entraîneur de la défense) et Ricardo Loubscher (entraîneur des arrières) devraient également être remerciés. Laurent Sempéré et Julien Arias, fraîchement promu entraîneur, vont prendre du galon pour assurer l'intérim.

publié le 12 novembre 2019 à 19h00 mis à jour le 12 novembre 2019 à 20h14
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte