L'ÉQUIPE

L'international anglais Joe Marler pense à la retraite

Joe Marler songerait à arrêter complètement le rugby. (F. Seguin/L'Équipe)
Joe Marler songerait à arrêter complètement le rugby. (F. Seguin/L'Équipe)

Le pilier anglais Joe Marler (Harlequins) envisagerait de mettre fin à sa carrière après sa suspension pour dix semaines.

ma liste
commenter
réagir

Trois semaines après son geste déplacé envers Alun-Wyn Jones lors de la victoire de l'Angleterre contre le pays de Galles, Joe Marler pense à arrêter le rugby. Le pilier gauche serait frustré, selon le Daily Mail, par la suspension de dix semaines dont il a écopé pour avoir touché les parties génitales du capitaine gallois.

L'ÉQUIPE

Le site anglais affirme que le confinement, pour lutter contre la propagation du coronavirus, lui a permis de passer plus de temps avec sa famille et l'a conduit à se questionner sur son retour sur la scène publique. Il lui reste un an de contrat avec les Harlequins, mais il n'est pas revenu au club depuis le Tournoi.

Un torrent d'insultes sur les réseaux sociaux

Marler, 29 ans, avait subi un torrent d'insultes sur les réseaux sociaux, le poussant à désactiver ses comptes Twitter et Instagram. Ils étaient cependant rétablis, ce dimanche.

En 2018, Joe Marler avait déjà décidé de prendre sa retraite internationale, afin de passer plus de temps avec ses proches. Il était finalement revenu en équipe d'Angleterre quelques mois avant la Coupe du monde 2019.

publié le 29 mars 2020 à 09h24
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte