L'ÉQUIPE

Jonathan Wisniewski (Lyon), après la défaite face à Northampton : « C'est rageant ! »

La Coupe d'Europe, c'est terminé pour Jonathan Wisniewski cette saison. Et il le regrette. (A. Martin/L'Équipe)
La Coupe d'Europe, c'est terminé pour Jonathan Wisniewski cette saison. Et il le regrette. (A. Martin/L'Équipe)

Le demi d'ouverture du LOU Jonathan Wisniewski regrette que son équipe, ambitieuse dans le jeu, ne se soit pas mieux exprimée en Coupe d'Europe, cette saison, et échoue (24-36) à domicile face aux Saints de Northampton, samedi à Gerland.

ma liste
commenter
réagir

Jonathan Wisniewski, demi d'ouverture de Lyon, battu par Northampton, 24-36 (au micro de BeIN Sports) : « Il nous a manqué ce côté un petit peu "tueur". On perd beaucoup de ballons au contact ; c'est en fait tout un tas de petits détails qui ne nous permettent pas de l'emporter alors que l'on sait que, sur ces grands matches, il faut être beaucoup plus rigoureux. Aujourd'hui (samedi), ces petits détails, lorsque l'on est entré dans le « money time », on n'a pas su les maîtriser, contrairement à Northampton.

L'ÉQUIPE

J'espère que ce match va nous servir d'apprentissage parce qu'on retourne, dans une semaine, à une compétition importante pour nous (réception de Toulon le 25 janvier à 15h30), et il va falloir que l'on se serve de tout ça parce qu'on n'est pas loin, mais on n'y est pas, et c'est malheureusement le constat de cette Coupe d'Europe. Ces matches vont nous permettre de grandir. On avait beaucoup plus d'ambition dans cette compétition, et c'est rageant car on avait vraiment envie d'exister. On ne s'est pas donné les moyens. Mais j'espère que tout ce que l'on a vécu va nous permettre de capitaliser et de nous offrir une belle fin de saison en Championnat. »

publié le 18 janvier 2020 à 16h56
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte