L'ÉQUIPE

Greig Laidlaw (Écosse) : « On avait trop de retard »

Après la défaite face au Japon, Greig Laidlaw accusait le coup. La Coupe du monde est terminée pour l'Écosse. (A. Mounic/L'Equipe)
Après la défaite face au Japon, Greig Laidlaw accusait le coup. La Coupe du monde est terminée pour l'Écosse. (A. Mounic/L'Equipe)

À l'issue de la rencontre, le capitaine écossais Greig Laidlaw regrettait d'avoir concédé trop de points en première mi-temps pour pouvoir espérer quelque chose de ce match face au Japon (défaite 28-21). Le XV du Chardon est éliminé de la Coupe du monde.

ma liste
commenter
réagir

Greig Laidlaw, le capitaine de l'Écosse, après la défaite et l'élimination de son équipe face au Japon, dimanche à Yokohama : « D'abord, félicitations aux Japonais. Ils ont très bien tenu le ballon en première mi-temps et ils ont marqué quelques beaux essais. Si tu donnes 28 points à une équipe comme ça, c'est clair que ça va être compliqué. On savait que ça irait vite, parce que c'est comme ça que les Japonais aiment jouer. On a essayé de garder le ballon sur le terrain. On est bien revenus en seconde période, mais on avait trop de retard. On n'a pas pu suffisamment exploiter la largeur en première mi-temps. La mêlée a été un vrai bazar, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. On avait du mal à aller y chercher le ballon. »

publié le 13 octobre 2019 à 15h50
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte