L'ÉQUIPE

Eddie Jones (sélectionneur de l'Angleterre), après la victoire face aux Tonga : « Ce n'est pas un sprint de 100 mètres »

Mission accomplie pour Eddie Jones et ses hommes face aux Tonga (35-3, bonus offensif) dimanche. Mais le sélectionneur anglais a tout de même reconnu que ses joueurs pouvaient faire mieux.

ma liste
commenter
réagir

Eddie Jones, sélectionneur de l'Angleterre : « Nous sommes très contents. On était venus pour prendre cinq points, on a pris cinq points et nous n'avons pas de blessé. On sait que l'on peut faire mieux, mais le rugby est comme ça parfois. Mais je suis ravi de l'attitude des garçons, cela fait deux matches que l'on n'encaisse pas d'essai. Il faudra maintenant s'améliorer face aux États-Unis (jeudi). (Sur Manu Tuilagi, auteur de deux essais) Il se rapproche de plus en plus de son meilleur niveau, ses coéquipiers adorent jouer avec lui et en tant que Samoan, c'est toujours spécial pour lui de jouer contre les Tonga. Il voulait marquer ce match et il l'a fait. Maintenant, nous n'avons qu'une seule chose sur laquelle nous concentrer, c'est le match des États-Unis. J'ai fait quelques Coupes du monde et ce n'est pas un sprint de 100 mètres. Ce n'est pas la peine de démarrer très fort, il faut être régulier, s'améliorer garder un état d'esprit conquérant. Je pense qu'on l'a. »

Owen Farrell : «Un public et un stade exceptionnels»

publié le 22 septembre 2019 à 16h24 mis à jour le 22 septembre 2019 à 17h50
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte