L'ÉQUIPE

Eddie Jones : « Les Dieux du typhon nous sourient »

Le sélectionneur de l'Angleterre, bien que déçu, s'est montré fataliste au sujet de l'annulation du crunch contre l'équipe de France, prévu samedi.

ma liste
commenter
réagir

Eddie Jones, sélectionneur de l'Angleterre, au sujet de l'annulation du match contre la France :« Nous avons eu la confirmation officielle de l'annulation ce (jeudi) matin mais il y avait des rumeurs depuis hier soir et on était tous collés à nos téléphones. Devant notre hôtel, j'ai vu beaucoup de supporters déçus. Je suis désolé pour eux, certains repartent dimanche. Mais on n'a aucun pouvoir sur ce qui se passe. C'est comme ça. On ne peut rien contre les ouragans.

L'ÉQUIPE

Nous étions préparés dès le début à cette possibilité, on savait que cette Coupe du monde, qui jusque-là a été extraordinaire, pouvait être perturbée. Maintenant, nous pensons à notre quart de finale (le samedi 19) et on est contents d'avoir dix jours pour le préparer. Les dieux du typhon nous sourient. Nous allons passer trois jours à Miyazaki (où les Anglais été basés avant le début de l'épreuve), ce sera comme un stage de trois jours. On boira une bière, on mangera du boeuf de Miyazaki, on est des fans, et on partira lundi à Oita pour notre prochain match. »

Jones : «World Rugby a pris la bonne décision»

publié le 10 octobre 2019 à 09h50 mis à jour le 10 octobre 2019 à 10h41
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte