L'ÉQUIPE

Coupe du monde : malgré le typhon, le Japon s'est entraîné ce samedi matin

Alors que le Japon est actuellement frappé par le typhon Hagibis, les Brave Blossoms n'ont pas hésité à braver la pluie pour aller s'entraîner.

ma liste
commenter
réagir

Alors que le Japon est actuellement frappé par le puissant typhon Hagibis, les joueurs nippons avaient rendez-vous sur le pré ce samedi, au Chichibunomiya Stadium de Chibuya, dans le centre de Tokyo. Malgré la pluie - et un terrain difficilement accessible - les Brave Blossoms se sont entraînés une dernière fois avant de potentiellement affronter l'Ecosse, dimanche (12 h 45) à Yokohama.

L'ÉQUIPE

Même si ce match est capital pour les Écossais comme pour les Japonais dans la perspective d'une qualification en quart de finale, sa tenue n'est pas certaine. World Rugby doit se prononcer sur la tenue ou non de cette rencontre, dimanche matin à quelques heures du coup d'envoi.

Pour rappel, si l'instance organisatrice de la Coupe du monde venait à annuler la rencontre, les deux points du match nul seraient alors accordés aux deux équipes. Dans ce cas, le Japon se qualifierait automatiquement en quarts de finale pour la première fois de son histoire alors que l'Ecosse serait probablement éliminée.

publié le 12 octobre 2019 à 09h19 mis à jour le 12 octobre 2019 à 16h35
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte