L'ÉQUIPE

Brive : Johan Snyman annonce sa retraite sportive

Joe Snyman n'avait plus rejoué avec Brive depuis le 8 novembre 2018. (A. Martin/L'Équipe)
Joe Snyman n'avait plus rejoué avec Brive depuis le 8 novembre 2018. (A. Martin/L'Équipe)

Gêné par des blessures au pied gauche depuis un an, le deuxième ligne sud-africain du CAB met un terme à sa carrière, à 33 ans.

ma liste
commenter
réagir

Johan Snyman dit « Stop », deuxième ligne sud-africain de 33 ans, a annoncé mardi la fin de sa carrière sportive. Lui qui a passé cinq années sous les couleurs corréziennes n'a pas su se relever de multiples blessures contractées au pied gauche depuis plus d'un an.

L'ÉQUIPE

Selon les informations du journal La Montagne, « Joe » Snyman a fait part de sa décision à ses coéquipiers lundi après la réunion collective avant de poster un message sur les réseaux sociaux.

« Tous les jours, je me lève avec des douleurs et le pied enflé. J'ai vu plusieurs spécialistes et toujours beaucoup travaillé au quotidien mais rien n'y a fait. Il valait mieux arrêter », a-t-il confié. Il a notamment ajouté que, malgré le souhait de jouer encore, il ne se voyait pas « continuer juste pour l'argent ». Johan Snyman n'avait plus rejoué avec Brive depuis le 8 novembre 2018 contre Carcassonne (défaite 19-14), en Pro D2.

publié le 31 décembre 2019 à 16h58
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte