L'ÉQUIPE

A peine rentré de la Coupe du monde, Samuel Matavesi (Fidji) se fait voler ses affaires du Mondial

Le talonneur des Fidji, Samuel Matavesi a été cambriolé à son retour en Europe après la Coupe du monde. (E. Su/Reuters)
Le talonneur des Fidji, Samuel Matavesi a été cambriolé à son retour en Europe après la Coupe du monde. (E. Su/Reuters)

Éliminé de la Coupe du monde avec les Fidji, Samuel Matavesi a fait une escale à Londres avant de rejoindre Toulouse. Malheureusement, le talonneur s'est fait voler ses affaires de la Coupe du monde.

ma liste
commenter
réagir

Samuel Matavesi vient de vivre une malheureuse aventure à son retour de la Coupe du monde. Le Fidjien, talonneur du Stade Toulousain, s'est fait cambrioler sa voiture dans les rues de Londres et ses affaires du Mondial lui ont été dérobées. Sur Twitter, il explique son malheur : « Après être arrivé du Japon, nous avons passé la soirée à Londres. Nous sommes restés dans le quartier de Shoreditch et nous avons garé pour la nuit notre voiture au parking de NCP Finsbury Square. Quand nous sommes revenus le lendemain, elle avait été cambriolée et mon sac de la Coupe du monde volé. »

L'ÉQUIPE

Et le talonneur d'énumérer ce qu'il a perdu : « Il contenait trois maillots des Fidjis de la Coupe du monde, la cap (ndlr : casquette) et la médaille que nous avions reçue lors de la cérémonie de présentation, des tenues d'entraînement, des crampons, des baskets et d'autres affaires personnelles. »

Samuel Matavesi a ensuite conclu son message en lançant un appel à l'aide pour retrouver ses biens : « Merci de partager ce message et d'être attentifs à toute apparition de ces affaires quelque part sur internet ou dans les environs. Merci d'avance. »

publié le 15 octobre 2019 à 13h08 mis à jour le 15 octobre 2019 à 14h03
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte