L'ÉQUIPE

Guillaume Cizeron : « Les points qu'on méritait »

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron se sentent fatigués en cette fin de saison de Grand Prix. (R. Martin/L'Équipe)
Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron se sentent fatigués en cette fin de saison de Grand Prix. (R. Martin/L'Équipe)

Premiers de la finale du Grand Prix après la danse rythmique vendredi, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont obtenu un score moins élevé que d'habitude à cause d'une erreur.

ma liste
commenter
réagir

Guillaume Cizeron (en tête de la finale du Grand Prix après la danse rythmique) : « C'est la dernière compétition d'une saison du Grand Prix très fatigante, c'est beaucoup de voyages, de stress. Je crois que tout le monde est un peu fatigué. C'est très stressant, on est que six, c'est quelque chose de particulier d'être là. Aujourd'hui, on a les points qu'on méritait, on a fait des petites erreurs, je pense que ça va nous donner peut-être un petit coup de boost pour demain (samedi), et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose pour nous. On a pris du plaisir quand même, je pense que ça n'a pas altéré notre performance générale. »

L'ÉQUIPE

Gabriella Papadakis : « C'est la seule compétition avant les Championnats du monde où les meilleurs couples du monde sont présents, et nous ne sommes pas aussi prêts que pour des Championnats du monde. Il y a beaucoup de pression, de la fatigue, et des erreurs, ça arrive. »

publié le 6 décembre 2019 à 20h57
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte