L'ÉQUIPE

MotoGP : le GP de France pourrait se tenir en octobre

Le Grand Prix de France pourrait se dérouler au mois d'octobre. (E. Garnier/L'Équipe)
Le Grand Prix de France pourrait se dérouler au mois d'octobre. (E. Garnier/L'Équipe)

L'organisateur du Grand Prix de France de MotoGP a annoncé ce vendredi que son rendez-vous pourrait se tenir lors de la première quinzaine du mois d'octobre.

ma liste
commenter
réagir

Initialement prévu le 17 mai et reporté à cause de la pandémie de coronavirus, le Grand Prix de France pourrait se dérouler au mois d'octobre, a annoncé l'organisateur ce vendredi dans un communiqué. « En tant qu'organisateur de la manche française du Championnat du Monde MotoGP initialement prévue cette semaine, nous continuons de travailler afin de pouvoir organiser le Shark Helmets Grand Prix de France 2020 au Mans dans la première quinzaine d'octobre. »

L'ÉQUIPE

Alors que le promoteur de la MotoGP continue de travailler à une reprise du Championnat à partir du 19 juillet à Jerez (Espagne), le rendez-vous français espère pouvoir en faire partie. « Cette option reste à confirmer dans les semaines à venir et nous espérons une évolution positive de la situation sanitaire malgré l'incertitude qui plane actuellement pour les événements à forte affluence, eu égard au respect des règles imposées par le gouvernement. »

publié le 15 mai 2020 à 14h38 mis à jour le 15 mai 2020 à 14h49
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte