L'ÉQUIPE

Maverick Vinales se veut rassurant après sa chute en motocross

Vinales a terminé 3e du Championnat la saison dernière. (Mateusz Jagielski/PSP/PRESSE SPORTS/Presse Sports)
Vinales a terminé 3e du Championnat la saison dernière. (Mateusz Jagielski/PSP/PRESSE SPORTS/Presse Sports)

Victime d'une chute en motocross jeudi, Maverick Vinales assure qu'il sera prêt pour le début de saison de MotoGP, pour le moment repoussé à début mai.

ma liste
commenter
réagir

Jeudi soir, l'écurie officielle Yamaha annonçait que Maverick Vinales avait été victime d'une chute durant une séance d'entraînement en motocross sur un circuit en Catalogne. Après avoir passé des examens médicaux et une nuit en observation à l'hôpital, le pilote espagnol a rassuré ses fans, samedi, sur son état de santé, et expliqué que sa préparation pour la saison ne serait pas perturbée, lors d'une interview à Catalunya Radio.

L'ÉQUIPE

« Je vais avoir besoin de quelques jours de repos, mais je vais bien, et nous avons déjà décidé d'une bonne base de travail pour mon entraînement avec l'équipe, a déclaré le 3e du Championnat 2019. J'arriverai prêt à la première course, et l'idée est de maintenir un entraînement intensif. »

« Je vais essayer de poursuivre ma routine d'entraînement, a-t-il ajouté à propos de l'épidémie de coronavirus qui a retardé le début de saison au GP d'Espagne à Jerez le 3 mai. Mais il est important d'être solidaires entre nous, car la santé passe avant tout. Nous allons devoir rester à la maison plus que nous le souhaiterions. »

publié le 14 mars 2020 à 19h06
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte