L'ÉQUIPE

MMA : McGregor annonce son retour le 18 janvier à Las Vegas

Conor McGregor de nouveau sur un ring le 18 janvier prochain. (Mark J. Rebilas/Presse Sports)
Conor McGregor de nouveau sur un ring le 18 janvier prochain. (Mark J. Rebilas/Presse Sports)

Lors d'une conférence de presse à Moscou, la star de l'UFC, l'Irlandais Conor McGregor, a annoncé son retour dans l'octogone le 18 janvier à Las Vegas.

ma liste
commenter
réagir

Lors d'une conférence de presse tenue jeudi à Moscou, la star de l'UFC, Conor McGregor, a annoncé son retour dans l'octogone pour le 18 janvier prochain à Las Vegas. S'il n'a pas donné l'identité de son adversaire, l'Irlandais a expliqué vouloir combattre trois fois en 2020, espérant un rematch contre Nate Diaz qui l'avait battu en mars 2016 (avant que McGregor le rebatte en août de la même année) et surtout une revanche contre Khabib Nurmagomedov qui l'avait défait en octobre 2018.

L'ÉQUIPE

Ce combat avait été suivi d'une bagarre générale entre leurs entourages autour du ring, valant plusieurs mois de suspension et de lourdes amendes aux deux combattants. « Je suis au sommet de ma forme, a expliqué le combattant de 31 ans, et j'ai trouvé un accord avec l'UFC pour le 18 janvier. Je connais mon adversaire mais je ne peux pas vous le révéler sinon l'UFC le changerait. »

Avec cette annonce, « The Notorious » fait taire les rumeurs qui ne cessaient d'enfler ces derniers temps sur un probable come-back. Une manière de repousser aussi les nombreuses critiques survenues après la révélation d'une nouvelle affaire d'agression sexuelle en Irlande.

publié le 24 octobre 2019 à 15h44
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte