L'ÉQUIPE

Conor McGregor visé par une enquête pour agression sexuelle

Conor McGregor est soupçonné d'agression sexuelle selon le New York Times. ( Reuters)
Conor McGregor est soupçonné d'agression sexuelle selon le New York Times. ( Reuters)

Alors qu'il a annoncé ce mardi mettre un terme à sa carrière, Conor McGregor est visé par une enquête pour agression sexuelle, selon le New York Times.

ma liste
commenter
réagir

Alors que la star du MMA a annoncé ce mardi sur son compte twitter qu'il mettait fin à sa carrière, son nom est cité dans une affaire d'agression sexuelle en Irlande. En effet, selon le New York Times, l'Irlandais ferait l'objet d'une enquête après qu'une femme a porté plainte contre lui en décembre dernier.

L'ÉQUIPE

Les faits se seraient produits, selon les dires de la plaignante, au Beacon Hotel de Dublin (Irlande) où l'athlète serait descendu en décembre. Entendu en janvier par les enquêteurs, McGregor est sorti libre et n'a pas été inculpé en attentant de nouvelles investigations, toujours selon le New York Times.

Le camp de Conor McGregor a assuré que sa retraite n'avait rien à voir avec ces révélations. « Cette histoire circule depuis un certain temps et on ne sait pas pourquoi elle sort maintenant, explique un communiqué de la conseillère de McGregor. Mais l'hypothèse que l'annonce de retraite de Conor est liée à cette rumeur est absolument fausse. »

publié le 27 mars 2019 à 00h32 mis à jour le 27 mars 2019 à 07h15
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte