Jaume Roures et Maxime Saada, patrons de Médiapro et Canal +.

Foot et télé payante, un univers impitoyable (6/6) : l'irruption de Mediapro bouleverse l'univers des droits

Jaume Roures et Maxime Saada, patrons de Médiapro et Canal +.

Foot et télé payante, un univers impitoyable (6/6) : l'irruption de Mediapro bouleverse l'univers des droits

Jaume Roures et Maxime Saada, patrons de Médiapro et Canal +.

Alors que la Ligue espère profiter de la rivalité entre Canal +, RMC Sport et beIN Sports pour nourrir son appétit de revenus en droits télé, Mediapro s'invite à la table.

cet article (6/6) est issu du dossier
Le grand roman de la télé payante
ma liste
commenter
réagir

Été 2017, Jaume Roures marche incognito dans les rues de Paris. Le patron de Mediapro, producteur de la Liga en Espagne mais aussi de séries et de films comme Minuit à Paris et Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen, a rendez-vous avec Didier Quillot dans un restaurant. Quelques mois plus tôt, le directeur exécutif de la Ligue a souri en voyant SFR rafler toute la Ligue des champions et la Ligue Europa pour 350 M€ par saison.

Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte