Été 2017, Jaume Roures marche incognito dans les rues de Paris. Le patron de Mediapro, producteur de la Liga en Espagne mais aussi de séries et de films comme Minuit à Paris et Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen, a rendez-vous avec Didier Quillot dans un restaurant. Quelques mois plus tôt, le directeur exécutif de la Ligue a souri en voyant SFR rafler toute la Ligue des champions et la Ligue Europa pour 350 M€ par saison.
Foot et télé payante, un univers impitoyable (6/6) : l'irruption de Mediapro bouleverse l'univers des droits
Foot et télé payante, un univers impitoyable (6/6) : l'irruption de Mediapro bouleverse l'univers des droits
Jaume Roures et Maxime Saada, patrons de Médiapro et Canal +.
Alors que la Ligue espère profiter de la rivalité entre Canal +, RMC Sport et beIN Sports pour nourrir son appétit de revenus en droits télé, Mediapro s'invite à la table.
cet article (6/6) est issu du dossier
Le grand roman de la télé payante
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