L'ÉQUIPE

Des publicités durant les matches ?

Le ministre de la Culture, Franck Riester, présentera son projet de loi au Conseil des ministres début novembre (DR).
Le ministre de la Culture, Franck Riester, présentera son projet de loi au Conseil des ministres début novembre (DR).

La future loi audiovisuelle pourrait autoriser les chaînes à diffuser des publicités, sous forme d'écran partagé, pendant les retransmissions d'événements sportifs.

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Très attendu, le projet de loi audiovisuel dévoilé mardi par le ministre de la Culture Franck Riester, lors d'un déjeuner organisé avec l'Association des journalistes médias, prévoit d'assouplir la réglementation sur la publicité à la télé. Et notamment durant la retransmission d'événements sportifs. Les chaînes pourraient ainsi être autorisées à diffuser des pubs sur une partie de l'écran pendant un match.

Le projet de loi devrait être présenté en Conseil des ministres début novembre pour être ensuite débattu au Parlement, au début de l'année 2020.

publié le 4 septembre 2019 à 20h51
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