L'ÉQUIPE

FIFA 20 : EA a entendu Franck Ribéry et refait le portrait de son avatar

Franck Ribéry est désormais fidèlement reproduit sur FIFA 20 (EA Sports)
Franck Ribéry est désormais fidèlement reproduit sur FIFA 20 (EA Sports)

Le milieu offensif de la Fiorentina s'était récemment offusqué de sa modélisation sur la célèbre simulation de football. L'éditeur nord-américain l'a visiblement entendu...

ma liste
commenter
réagir

Comme de nombreux sportifs avant lui, Franck Ribéry s'était plaint le mois dernier de son avatar vidéoludique. En cause : sa modélisation bâclée dans FIFA 20, la simulation de football d'EA Sports. Pourtant fidèlement reproduit sur les précédents opus de la licence, l'ancien joueur de l'OM était en effet méconnaissable cette saison. Un raté qui peut s'expliquer - en partie seulement - par les rumeurs incessantes envoyant « Kaiser Franck » vers une destination de second plan durant la dernière intersaison. Son arrivée à la Fiorentina n'ayant d'ailleurs rien arrangé puisque la Serie A ne figure pas parmi les priorités de l'éditeur de FIFA, comme en témoigne l'absence de la Juventus Turin (rebaptisée « Piemonte Calcio »).

L'ÉQUIPE

J'ai joué à FIFA avec mes enfants récemment. Hey EASPORTSFIFA, qui est ce mec ?"

EA Sports ne pouvait pas rester insensible au « bad buzz » créé par le Français. Comme prévu, Franck Ribéry a désormais le droit à une modélisation enfin soignée que ne manqueront pas de reconnaître au premier coup d'oeil ses enfants  :

L'ÉQUIPE

Actuellement suspendu, le numéro 7 de la Viola aura tout le loisir de découvrir son nouveau visage sur FIFA 20. À noter que l'apparence physique de plusieurs autres joueurs a également été améliorée. Parmi lesquels Benjamin Pavard, Yohan Cabaye, Houssem Aouar ou encore le prodige portugais de l'Atlético Madrid, Joao Felix.

publié le 1 novembre 2019 à 16h48 mis à jour le 4 novembre 2019 à 13h57
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte