L'ÉQUIPE

eFootball. Pro (PES 2019) : Monaco qualifié pour la phase finale, les Nantais barragistes

Les Monégasques ont accroché le point du match nul face au FC Barcelone lors de l'ultime journée (disputée ce week-end). Vainqueur pour la première fois en six rencontres, Nantes conserve toutes ses chances de poursuivre l'aventure.

ma liste
commenter
réagir

La saison régulière de l'eFootball. Pro League a rendu son verdict. En ballottage favorable avant la dernière journée qui s'est déroulée ce samedi, l'AS Monaco a soufflé le chaud et le froid face au FC Barcelone (4-1/0-4). Opposés à la paire Alex Alguacil-Pau Lara, respectivement champion du monde de PES 2018 en coop et meilleur joueur solo de l'année 2012, les Asémites ont validé leur ticket pour la phase finale, qui débutera le mois prochain. Malgré son irrégularité au cours des six journées d'une compétition inaugurée en décembre 2018, Walid Tebane et Lotfi Derradji font office de candidats légitimes au sacre final.

L'ÉQUIPE

Condamnés aux barrages avant leur dernière rencontre, les Nantais terminent quant à eux sur une bonne note. Alexis Garaud ("Alex Grd") et Azzdine Ait Ouzdi ("Azzbabysk") ont en effet décroché leur première victoire face à Boavista (1-1/4-2). Le FC Nantes tentera d'obtenir son billet pour la suite de la compétition aux dépens du club portugais et des Allemands de Schalke 04. Rendez-vous le 18 mai, soit la veille de la phase finale pour laquelle sont déjà qualifiés l'AS Monaco donc, mais aussi le Barça et le Celtic Glasgow.

publié le 15 avril 2019 à 13h35 mis à jour le 16 avril 2019 à 13h00
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte