L'ÉQUIPE

EA officialise FIFA 21 en mettant Kylian Mbappé à l'honneur

Kylian Mbappé dans FIFA 21 (EA Sports)
Kylian Mbappé dans FIFA 21 (EA Sports)

La prochaine mouture de la simulation de football d'EA Sports est attendue le 9 octobre prochain.

ma liste
commenter
réagir

Electronic Arts a profité de son événement annuel consacré à ses titres en cours de production, l'EA Play, pour officialiser FIFA 21, jeudi. Le prochain épisode de la licence sportive incontournable arrivera ainsi le 9 octobre prochain sur PC et consoles (PS4, Xbox One et Nintendo Switch). Des versions pour PlayStation 5 et Xbox Series X sont également prévues et seront proposées sans frais supplémentaire aux joueurs les ayant déjà acquis sur les plateformes actuelles de Sony et Microsoft.

L'ÉQUIPE


L'éditeur nord-américain s'est contenté d'une vidéo croisée avec Madden NFL 21 pour illustrer très brièvement sa simulation phare de la rentrée. La crise du Covid-19 ayant vraisemblablement perturbé le processus de développement.

Pas de réel gameplay à se mettre sous la dent pour le moment, mais une première évidence : EA choisira son ambassadeur annuel au Paris SG ou à Liverpool, deux de ses clubs partenaires les plus importants. Kylian Mbappé semble même tenir la corde pour succéder à Eden Hazard, puisque le champion du monde français est la star la plus en vue de cette première bande-annonce dédiée - en partie donc - à FIFA 21.

Il faudra attendre août pour en apprendre davantage sur l'ensemble des modes qui seront proposés (Volta Football, FIFA Ultimate Team, Carrière) et, surtout, pour savoir si le fond de jeu répondra aux attentes des amateurs de foot virtuel.

publié le 19 juin 2020 à 13h37
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte