L'ÉQUIPE

Ligue Magnus : Grenoble vainqueur dans le choc des leaders

Comme en finale l'an passé, Grenoble s'est imposé. (S. Boué/L'Équipe)
Comme en finale l'an passé, Grenoble s'est imposé. (S. Boué/L'Équipe)

Opposé à Rouen dans un remake de la finale de la saison passée, Grenoble s'est imposé aux tirs au but. Dans l'autre match, Gap a battu Chamonix.

ma liste
commenter
réagir

Le choc au sommet de la Ligue Magnus a tenu ses promesses. Grenoble, leader et tenant du titre, se déplaçait à Rouen, vice-champion et actuel deuxième au classement. Habitué aux duels âpres depuis leur match 7 décisif l'an passé, les deux équipes se sont tenu tête de bout en bout.

L'ÉQUIPE

Si les Dragons ont longtemps cru avoir fait le plus dur, avec notamment deux buts de Vincent Nesa, ils ont finalement vu les Brûleurs de loup égaliser à 3-3, par l'intermédiaire de Damien Fleury dans la dernière période, pour arracher des prolongations. C'est ensuite aux tirs au buts, remportés 2-1, que les Isérois ont obtenu la victoire.

Dans l'autre match de la soirée, Gap n'a fait qu'une bouchée de Chamonix Mont-Blanc à domicile, en s'imposant 5-1. Les Rapaces, qui restent sur deux succès d'affilée, sont désormais 6es au classement, tandis que les Pionniers sont 9es et premiers relégables.

publié le 11 octobre 2019 à 23h29
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte