L'ÉQUIPE

Ligue Magnus : Grenoble s'impose chez son dauphin

Edo Terglav, l'entraîneur des BDL. (S. Boué/L'Équipe)
Edo Terglav, l'entraîneur des BDL. (S. Boué/L'Équipe)

Les Brûleurs de loups de Grenoble sont allés s'imposer (0-3) sur la glace des Ducs d'Angers ce vendredi soir lors de la 34e journée de Ligue Magnus.

ma liste
commenter
réagir

Le premier du Championnat contre son dauphin. Le choc de cette 34e journée, à l'Iceparc, faisait saliver les observateurs de la Ligue Magnus. À un gros mois du début des play-offs (25 février), les Brûleurs de loups de Grenoble sont allés s'imposer chez les Ducs d'Angers, leur dauphin. Peter Valier et Alex Aleardi, deux recrues de l'intersaison, ont marqué les deux premiers buts des BDL avant que Damien Fleury ne scelle l'issue du match en cage vide à 34 secondes de la fin (0-3). Les Isérois, champions de France en titre, restent sur cinq victoires en six journées.

L'ÉQUIPE

Dans les autres rencontres, Amiens n'a pas tremblé sur la glace de la lanterne rouge briançonnaise. Les Gothiques s'imposent 3-1. Victoire également à l'extérieur des Boxers de Bordeaux, à Anglet (2-4). Solide quatrième, Rouen a battu Gap (6-1) pendant que Mulhouse prenait le meilleur à domicile face à Chamonix Mont-Blanc (6-4).

publié le 10 janvier 2020 à 23h22
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte