L'ÉQUIPE

Ligue Magnus : Grenoble s'impose à Angers, Rouen est désormais en tête

Antonin Manavian a marqué le but décisif en prolongation pour Grenoble. (A. Martin/L'Équipe)
Antonin Manavian a marqué le but décisif en prolongation pour Grenoble. (A. Martin/L'Équipe)

Grenoble est allé gagner sur la glace d'Angers (4-3 a.p.), le leader de la Ligue Magnus, dimanche, lors de la quatrième journée. Rouen, vainqueur à Chamonix (6-3), a pris la tête du classement.

ma liste
commenter
réagir

Les Ducs d'Angers, leaders de la Ligue Magnus, ont été battus à domicile, dimanche, lors de la quatrième journée, par les Brûleurs de Loups de Grenoble (4-3 a.p.). Après 2'18'' de jeu dans la prolongation, Antonin Manavian a marqué le but de la victoire pour les visiteurs.

L'ÉQUIPE

Grenoble avait pris un bon départ, menant 2-0 après un quart d'heure, grâce à Kyle Hardy et Sébastien Bisaillon. Mais Angers était revenu au score, par Maxime Lacroix et Julien Albert. Joël Champagne a permis à Grenoble de repasser devant, mais, à près de trois minutes de la fin du match, Angers a une fois de plus égalisé, grâce à Cody Campbell. Avant donc de céder en prolongation.

Dimanche, toutes les équipes en déplacement ont gagné. Rouen est allé s'imposer à Chamonix (6-3). Pierre Crinon, Julien Msumbu, Nicolas Deschamps, Nicolas Ritz et Joris Bedin (doublé) ont été les buteurs rouennais. Les Dragons ont pris la tête de la Ligue Magnus, avec un point d'avance sur Angers.

Gap s'est imposé à Nice (4-1), Anglet a gagné à Bordeaux (3-2) et Mulhouse est revenu de Briançon avec une victoire (3-1). Amiens était exempté lors de cette quatrième journée.

lire aussi Les résultats
lire aussi Le classement
publié le 22 septembre 2019 à 22h00
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte