L'ÉQUIPE

Luka Karabatic après le match du PSG à Szeged, dimanche : « Cette défaite n'est pas inquiétante »

Luka Karabatic. (R. Perrocheau/L'Équipe)
Luka Karabatic. (R. Perrocheau/L'Équipe)

Le pivot parisien Luka Karabatic s'est exprimé après la défaite du PSG à Szeged, en Hongrie, dimanche (32-29). Pour lui, ce revers n'a rien d'alarmant.

ma liste
commenter
réagir

Luka Karabatic après la défaite du PSG en Ligue des Champions, dimanche : « Quand tu mènes ici de quelques buts, c'est limite plus compliqué à gérer. C'est très dur d'évoluer dans cette salle qui est parmi les plus chaudes d'Europe. Pour repousser leurs assauts pendant soixante minutes, je pense qu'il faut être plus qu'à 100 %. Maintenant, on a livré un gros combat. À la fin, leur public a poussé. Je pense que cela a un peu joué sur les têtes de tout le monde. On a aussi manqué de lucidité sur deux-trois ballons. Pour moi, cette défaite n'est pas inquiétante car Szeged fait partie des meilleures équipes européennes. Il faut s'appuyer sur ce match, car il ne manquait pas grand-chose pour l'emporter. »

L'ÉQUIPE

Bruno Martini (manager général du PSG) : « Dans ce genre de match, une avance de six buts ne veut pas dire grand-chose car on a vu les écarts se faisaient et défaisaient assez vite. On s'est un peu trop précipité. On a lâché des ballons en supériorité numérique qui nous ont remis sous pression. Après, il n'y a rien de fou non plus à l'idée de perdre à Szeged, avec une telle ambiance et la qualité des joueurs d'en face. Si tu n'es pas à 100 %, cela ne pardonne pas. Barcelone a aussi perdu ici. C'est plutôt normal chez un prétendant au Final Four. »

publié le 16 février 2020 à 22h47
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte