L'ÉQUIPE

Coupe de l'EHF : Nantes et Besançon éliminés au troisième tour

Malgré une belle victoire en Hongrie, Lotte Grigel et Nantes ont été éliminés de la Coupe de l'EHF. (A. Martin/L'Équipe)
Malgré une belle victoire en Hongrie, Lotte Grigel et Nantes ont été éliminés de la Coupe de l'EHF. (A. Martin/L'Équipe)

Nantes et Besançon ont été sortis de la Coupe de l'EHF, samedi, lors du troisième tour retour. Dernier club français en lice, Nice jouera dimanche.

ma liste
commenter
réagir

Pour Nantes et Besançon, l'aventure européenne est terminée cette saison. Les deux clubs français ont chuté au troisième tour préliminaire de la Coupe de l'EHF. Samedi, les Nantaises ont bien battu les Hongroises de Siofok (34-29) en déplacement, mais elles avaient été battues plus lourdement au match aller (32-24) à domicile.

L'ÉQUIPE

Besançon pouvait nourrir plus d'espoirs. Au match aller, les Bisontines avaient perdu de peu au Danemark face à Odense (25-23). Mais samedi à la maison, elles se sont de nouveau inclinées (32-29).

Dernier club français en lice, l'OGC Nice recevra dimanche (17 heures) les Danoises de Copenhague. Au match aller, les Azuréennes avaient subi une lourde défaite (32-23).

publié le 16 novembre 2019 à 21h54
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte