L'ÉQUIPE

Tiger Woods bat Phil Mickelson et récolte 20 millions de dollars pour lutter contre le Covid-19

De gauche à droite, Phil Mickelson, Tom Brady, Peyton Manning et Tiger Woods, dimanche au Medalist Golf Club (Floride). (Mike Ehrmann/Afp)
De gauche à droite, Phil Mickelson, Tom Brady, Peyton Manning et Tiger Woods, dimanche au Medalist Golf Club (Floride). (Mike Ehrmann/Afp)

Tiger Woods et l'ancien quarterback Peyton Manning ont remporté « The Match » face à Phil Mickelson et Tom Brady, match caritatif pour lutter contre le coronavirus.

ma liste
commenter
réagir

Tiger Woods et Phil Mickelson, 20 tournois du Grand Chelem à eux deux, associés à Peyton Manning et Tom Brady, huit Super Bowl, pour un match caritatif dédié à la lutte contre le coronavirus. « The Match » s'est tenu dimanche au Medalist Golf Club (Floride) et s'est soldé par la victoire de Woods/Manning sur la plus petite des marges (1UP).

L'ÉQUIPE

Retardé d'une heure à cause de la pluie, le match a rapidement tourné en faveur de Woods et Manning, moins rouillés que leurs compères. Une petite revanche pour Tiger, battu par Mickelson il y a deux ans lors d'une exhibition à 9 millions de dollars.

« Nous nous sommes bien battus, a confié Mickelson après la partie. J'étais un peu nerveux, un peu en deçà sur les neuf premiers trous. Mon collègue nous a permis de rester dans le coup et a brillé sur le retour. » Loin d'être de simples sparring-partners, les deux joueurs de football américain ont signé quelques superbes shots, dont ce coup de wedge boîté par Tom Brady.

20 millions de dollars ont été levés pour ce match et seront reversés à des oeuvres de charité luttant contre le Covid-19.

publié le 25 mai 2020 à 11h17
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte