L'ÉQUIPE

Presidents Cup 2019 :  Woods capitaine joueur

Woods lors de la Presidents Cup 2013 (L'Equipe)
Woods lors de la Presidents Cup 2013 (L'Equipe)

Tiger Woods a dévoilé la liste de ses 4 wild cards pour disputer la prochaine Presidents Cup (13 au 15 décembre). Et sans surprise, l'ancien numéro un mondial s'est choisi

ma liste
commenter
réagir

Après Ernie Els, Tiger Woods tient à son tour son équipe qui affrontera la sélection internationale. Depuis sa victoire au Zozo Championship, tout le monde espérait voir l'ancien numéro un mondial dans la peau de capitaine-joueur pour la prochaine Presidents Cup. Le lauréat de 82 tournois sur le PGA Tour s'est donc choisi jeudi soir. Explications à la troisième personne :

L'ÉQUIPE

« En dernière wild-card, je vais choisir Tiger Woods comme joueur de l'équipe. Il a participé à quoi  ? 9 Presidents Cup. Il en a joué deux en Australie. Ce sera sa troisième apparition là-bas en tant que joueur. On va essayer de prendre du plaisir et voir ce qu'il peut se passer. » En plus de son propre choix, le capitaine de l'équipe américaine a également choisi Gary Woodland, Tony Finau et Patrick Reed.

C'est la première fois que l'on verra un capitaine-joueur pour l'équipe américaine, depuis Hale Irwin en 1994. La President Cup se déroule du 13 au 15 décembre sur le parcours du Royal Melbourne Golf Club.

publié le 8 novembre 2019 à 09h14
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte