L'ÉQUIPE

PGA Championship : Jon Rahm et Danny Willett en meneurs

Jon Rahm lors du deuxième tour à Wentworth (P. Childs/Action images via Reuters)
Jon Rahm lors du deuxième tour à Wentworth (P. Childs/Action images via Reuters)

L'Espagnol Jon Rahm et l'Anglais Danny Willett se partagent la tête du PGA Championship à Wentworth, en -11. Quatre Français passent le cut dont Julien Guerrier, de retour de blessure.

ma liste
commenter
réagir

N°3 européen, l'Espagnol Jon Rahm performe presque à chaque fois qu'il revient sur son Vieux Continent. Quatre fois vainqueur sur le Tour en 36 apparitions, « Rahm-bo » a de nouveau dompté le parcours de Wentworth vendredi (67, -5) pour prendre la tête du BMW PGA Championship en -11.

L'ÉQUIPE

L'Anglais Danny Willett, de retour dans le top-60 mondial après un long passage à vide post-Masters, partage cette marque de -11 grâce à une belle carte de 65. Les deux hommes possèdent deux coups d'avance sur la révélation sud-africaine Christiaan Bezuidenhout, le n°4 mondial Justin Rose (-9) et le Suédois Henrik Stenson, chasseurs à -8.

25
En signant une carte de 69 vendredi, le néo-pro norvégien Viktor Hovland (-6, 8e) a signé sa 25e carte en dessous de 70 sur ses 27 dernières parties, circuits américain et européen confondus. Prodige.
L'ÉQUIPE

Guerrier assure pour son retour

Le Français le mieux placé se nomme Mike Lorenzo-Vera. Le Basque a signé une deuxième carte de 70 (-2) et s'installe dans le top 20. Romain Langasque et Benjamin Hébert l'accompagneront ce week-end.

Après dix mois d'absence et une blessure au pouce, Julien Guerrier (+1) franchit le cut pour son retour sur le circuit européen. Fin de semaine pour Raphaël Jacquelin (+5), Romain Wattel (+8), Alexander Levy (+9) et Matthieu Pavon (+14).

publié le 20 septembre 2019 à 20h00 mis à jour le 20 septembre 2019 à 21h55
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte