L'ÉQUIPE

Coronavirus  : le LET joue toujours

Six Françaises ont passé le cut de l'Investec South African Open qui se déroule sans encombres. (Tristan jones)
Six Françaises ont passé le cut de l'Investec South African Open qui se déroule sans encombres. (Tristan jones)

Alors que la plupart des épreuves sportives sont annulées ou reportées suite à l'épidémie de Covid-19, le Tour européen féminin continue de jouer. Et son calendrier est pour l'instant maintenu.

ma liste
commenter
réagir

Les joueuses du tour européen féminin sont en Afrique du Sud cette semaine. Et alors que le Players a été annulé, que le Masters est reporté, que l'Ana Invitational ne se jouera pas à sa date habituelle, l'Investec South African Open se déroule toujours comme prévu... Deux tours ont été disputés sans encombre et, pour la petite histoire, c'est l'Allemande Olivia Cowan qui mène à -7. À Cape Town, rien ne semble perturber la bonne tenue du tournoi.

L'ÉQUIPE

Si le Ladies European Tour annonçait il y a peu l'annulation du tournoi prévu en Arabie Saoudite (18-22 mars), le reste de son calendrier restait inchangé. « À ce jour, tous les tournois prévus au calendrier sont maintenus, nous confirmait un officiel du LET. La prochaine épreuve aura lieu du 7 au 9 mai (le Jabra Ladies Open à Evian), dans huit semaines. Bien sûr, le LET suit attentivement l'évolution de la situation. »

publié le 13 mars 2020 à 17h12
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte