L'ÉQUIPE

Lewis Hamilton : « C'était la folie »

Hamilton essaiera de battre Leclerc en course. () M. Pinca/Reuters
Hamilton essaiera de battre Leclerc en course. () M. Pinca/Reuters

Lewis Hamilton, deuxième des qualifications à Monza, s'est fait piéger en Q3, et n'a pas vraiment apprécié.

ma liste
commenter
réagir

Lewis Hamilton (Mercedes - 2e) : « On ne pouvait aller nulle part sur la piste. C'était la folie. Tout le monde a ralenti et essayait de se positionner pour être le mieux placé. Et finalement on a tous perdu. C'est intéressant de signer la pole grâce à son premier tour, et de nous éliminer de la fenêtre de chronométrage.

L'ÉQUIPE

Sur le tour de sortie, c'est dangereux de se comporter ainsi. Des pilotes ralentissent, et vous ne savez pas ce qui peut se passer. Mais bon, nous étions moins rapides que les Ferrari en ligne droite. En se retrouvant en première ligne, on peut quand même espérer leur livrer un beau combat. »

Valtteri Bottas (Mercedes - 3e) : « J'ai manqué de chance durant cette séance. Lors de ma première tentative, j'ai été contraint de lever le pied dans le dernier secteur à cause des drapeaux jaunes (suite à l'accident de Kimi Räikkönen). Je pense que j'ai manqué la pole à cause de ça. Et dans le dernier run, c'était vraiment n'importe quoi pour tout le monde. Mais je suis quand même content d'être aux avant-postes, c'est la course qui compte. »

publié le 7 septembre 2019 à 17h03 mis à jour le 7 septembre 2019 à 19h07
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte