L'ÉQUIPE

La nouvelle Red Bull présentée le 12 février

Max Verstappen lors du GP du Mexique 2019. (Charniaux/Presse Sports)
Max Verstappen lors du GP du Mexique 2019. (Charniaux/Presse Sports)

La voiture de Max Verstappen et Alex Albon sera dévoilée le 12 février prochain. À une semaine du début des essais hivernaux, programmés à Barcelone à partir du 19 février.

ma liste
commenter
réagir

Cette fois, la saison est vraiment lancée même si le premier Grand Prix n'est prévu que dans un peu plus d'un mois (15 mars à Melbourne). Red Bull a été la dernière lundi à révéler la date de la présentation de sa monoplace 2020. Ce sera le mercredi 12 février, comme sa meilleure ennemie Renault, autrefois motoriste de l'écurie autrichienne.

L'ÉQUIPE

C'est Ferrari qui aura ouvert le bal, la veille au soir dans un prestigieux théâtre de Reggio Emilia. McLaren suivra les deux présentations du 12 en dévoilant sa MCL35 dans son usine de Woking avant que Mercedes ne fasse faire un shakedown le 14 à sa Mercedes 2020 sur la piste de Silverstone et qu'Alpha Tauri, nouveau nom de Toro Rosso, présente ce vendredi à Salzbourg, siège de Red Bull, ses nouvelles couleurs.

Resteront Haas et Alfa Romeo Racing qui, elles, sortiront leur nouvelle F1 le matin des premiers essais (programmés du 19 au 21 puis du 26 au 28), devant leur garage sur la piste de Barcelone le 19 février.

publié le 3 février 2020 à 17h39
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte