Au PSG, les contrats de sponsoring se multiplient

Avec les signatures d'All et de Nike à des montants très élevés récemment, le PSG se situe dans les mêmes eaux que les grosses cylindrées européennes, le Real Madrid notamment.

Marco Verratti et Kylian Mbappé avaient présenté le nouveau maillot extérieur du PSG à Shenzhen le 25 juillet, lors de la tournée en Chine du PSG. (A/ Mounic/L'Equipe)

Au PSG, les contrats de sponsoring se multiplient

Avec les signatures d'All et de Nike à des montants très élevés récemment, le PSG se situe dans les mêmes eaux que les grosses cylindrées européennes, le Real Madrid notamment.

Si, sportivement, le fiasco contre Manchester United (2-0, 1-3 en 8es de finale de la Ligue des champions la saison dernière) n'est pas encore totalement oublié, il y a un secteur au PSG qui a bien digéré cette contre-performance. Il s'agit du sponsoring.

Pour lire la suite, abonnez-vous :

déjà abonné ? se connecter
s’abonner pour lire la suite
commentaires (44) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
FrenchWeasel le 18 septembre 2019 à 10h26

Qia détient 10.9% du groupe Accor. Ce n’est même pas le plus gros shareholder... et je présume que c’est eux aussi qui détiennent Nike? Ça doit faire mal à accepter mais la marque PSG est bel et bien en pleine croissance...

répondre
44
3
voir tous les commentaires... (44)