«Ce n'est jamais agréable de travailler dans une telle atmosphère.» La phrase prononcée jeudi après-midi par Mamadou Fofana, le défenseur du FC Metz, a résonné de manière saisissante, quelques minutes plus tard, lorsque Kévin N'Doram a rejoint le terrain d'entraînement, la tête basse, face au crépitement des appareils photos. Le milieu de 23 ans prêté par Monaco se retrouve en pleine tourmente depuis dimanche et l'accident du véhicule qu'il conduisait à une vitesse qui aurait avoisiné les 180 km/h, sur l'autoroute A 4 à hauteur de Thillois (Marne). Son équipier Manuel Cabit (26 ans), qui figurait parmi les passagers, est toujours hospitalisé au CHU de Reims. Opéré à deux reprises du rachis lombaire, le latéral gauche souffre d'une insensibilité des membres inférieurs et d'une fracture ouverte d'un bras.
Ligue 1 : Metz va disputer son premier match après l'accident de voiture qui a blessé Manuel Cabit
Six jours après l'accident subi par le latéral Manuel Cabit, sérieusement blessé et toujours hospitalisé, l'équipe lorraine va «tout donner» pour lui.

Face à Lille, le FC Metz jouera pour Manuel Cabit sérieusement blessé après un accident de la route. (L. Argueyrolles/L'Equipe)
Pour lire la suite, abonnez-vous :
1,99€/mois
pendant 6 mois*
pour tout abonnement jusqu'au 30 novembre
*voir conditions
déjà abonné ? se connecter
profiter de l'offre flash pour lire la suite
pas de garde a vue ou de comparution immediate? nous simple citoyen on passe 48h en cellule puis ensuite direction le juge