Au milieu des fumées de barbecue, la silhouette du géant de verre se dégage au loin. Le Mercedes-Benz Stadium apparaît comme un vaisseau posé en plein centre-ville d'Atlanta. Le contraste est saisissant entre ces familles qui font griller leurs ribs et la modernité d'un des stades les plus chers au monde (1,3 milliard d'euros). En ce 7 juillet, à la fois jour de finale de la Coupe du monde féminine remportée par le Team USA face au Pays-Bas (2-0) et dimanche d'affiche MLS entre Atlanta United et les New York Red Bulls (3-3), les supporters du champion en titre de Major League Soccer n'ont pas sacrifié la Tailgate Party.
Au coeur d'Atlanta United, nouvelle puissance du football mondial
Après seulement trois ans d'existence, Atlanta United est déjà au sommet de la MLS : un titre en 2018, l'US Cup cet été, des affluences dignes des cadors de Premier League et un « business model » novateur.
Atlanta United célèbre un but contre New York (L. Hahn/L'Équipe)
Au coeur d'Atlanta United, nouvelle puissance du football mondial
Après seulement trois ans d'existence, Atlanta United est déjà au sommet de la MLS : un titre en 2018, l'US Cup cet été, des affluences dignes des cadors de Premier League et un « business model » novateur.
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