Antony Thiodet, toujours très cash

Pris à partie par les Ultras, le M. Billetterie des Girondins Antony Thiodet ne fait pas non plus l'unanimité au club, où ses méthodes ne laissent pas indifférent.

Antony Thiodet, le directeur stratégie commerciale, stade et réseaux des Girondins. (RMC Sport)
Antony Thiodet, le directeur stratégie commerciale, stade et réseaux des Girondins. (RMC Sport)
Antony Thiodet, le directeur stratégie commerciale, stade et réseaux des Girondins. (RMC Sport)

Antony Thiodet, toujours très cash

Pris à partie par les Ultras, le M. Billetterie des Girondins Antony Thiodet ne fait pas non plus l'unanimité au club, où ses méthodes ne laissent pas indifférent.

ma liste
commenter
réagir

L'exercice de rétropédalage a probablement dû lui coûter : ceux qui côtoient Antony Thiodet au quotidien le décrivent comme un « bulldozer » qui ne s'embarrasse pas de manières, un dirigeant dont les certitudes sont difficiles à défaire. « Le football français est probablement le plus TV-dépendant des cinq grands Championnats européens et la crise économique qui se profile impose de rééquilibrer les sources de revenus des clubs, avance-t-il. Changer nécessite une détermination et un engagement de chaque instant, qui peuvent être mal interprétés. »

Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte