WTF : l'épouse de Wayne Rooney accuse la femme de Jamie Vardy de vendre ses informations privées

Coleen Rooney (au milieu) et Rebekah Vardy (en haut à droite). (S. Mantey/L'Équipe)

Coleen Rooney, épouse de l'ancien international anglais Wayne Rooney, accuse la femme de l'attaquant de Leicester Jamie Vardy, Rebekah, de vendre ses informations privées au tabloïd anglais The Sun.

« Depuis plusieurs années, quelqu'un, en qui j'ai confiance, et qui me suit sur mon compte (Instagram) privé, informe régulièrement le Sun des mes posts et stories privés. Il y a eu beaucoup d'histoires partagées, à propos de moi, de ma famille, de mes amis, sans ma permission. Après un moment passé à essayer de découvrir de qui il s'agissait, pour plusieurs raisons, j'ai eu un doute. »

Lassée de voir des informations personnelles publiées dans le tabloïd Sun, Coleen Rooney a décidé de traiter le problème d'une façon originale. L'épouse du meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise Wayne Rooney, persuadée que ces informations étaient tirées de son compte Instagram privé, a décidé de créer de fausses stories, accessibles à une seule personne à la fois, pour voir laquelle de ces histoires finirait dans la presse, et ainsi découvrir qui renseigne le tabloïd. Un processus long de cinq mois.

C'est finalement Rebekah Vardy, épouse de l'attaquant de Leicester Jamie Vardy, qui est accusée par Coleen Rooney d'avoir vendu ses informations au Sun. La réponse ne se fit pas attendre. Quelques minutes plus tard, dans un post Instagram, madame Vardy clame sa surprise : « J'aurais préféré que tu m'appelles si tu pensais que c'était moi. Je n'ai jamais parlé à personne, malgré les nombreuses demandes de journalistes depuis des années. [...] J'aurais pu changer mes mots de passe pour voir si ça s'arrête. Plusieurs personnes ont eu accès à mon compte ces dernières années. [...] Je n'ai pas besoin d'argent, qu'est-ce que cela m'aurait rapporté de vendre des informations à ton sujet ? »

Reste à savoir si le fin mot de l'histoire sera partagé sur Instagram.

publié le 9 octobre 2019 à 17h28 mis à jour le 9 octobre 2019 à 17h38
commentaires (11) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
FootixToulouse aujourd'hui à 17h42

Actu passionnante! J'ai hâte de connaitre le prochain épisode!

répondre
11
2
voir tous les commentaires... (11)