L'ÉQUIPE

Vincent Hognon prudent après la victoire de Metz à Reims : « Il ne faut pas croire que c'est fini »

Hognon veut « guetter le moindre relâchement ». (R. Martin/L'Équipe)
Hognon veut « guetter le moindre relâchement ». (R. Martin/L'Équipe)

Invaincu depuis le 7 décembre en Championnat, Metz a décroché trois points précieux dans la course au maintien à Reims (1-0) samedi. « On sera les premiers acteurs de notre destinée », a réagi Vincent Hognon.

ma liste
commenter
réagir

Vincent Hognon (entraîneur de Metz), après la victoire à Reims (1-0) : « Je suis très satisfait des éléments qu'on a mis dans cette victoire, en matière d'investissement et de discipline. Notre début de match est très réussi, on avait insisté là-dessus. On savait que contre un adversaire comme Reims, qui est la meilleure défense du Championnat, il ne faut pas être mené au score rapidement. On a su marquer rapidement et bien défendre ensuite, ça galvanise.

L'ÉQUIPE

Au final, on a eu plus de grosses occasions que Reims. Cette victoire, en plus de la précédente (face à Strasbourg), nous fait du bien au moral. D'un point de vue comptable, c'est bien mais il ne faut pas croire que c'est fini. Il faut avoir beaucoup d'humilité, être toujours vigilant et guetter le moindre relâchement. Pour décrocher le maintien, on sera les premiers acteurs de notre destinée. »

publié le 25 janvier 2020 à 23h44
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte