L'ÉQUIPE

Transferts : Uli Hoeness se projette sur Kai Havertz et Leroy Sané au Bayern

Le Bayern veut attirer Havertz. (M. Gilliar/EXPA/Eibner/Presse Sports)
Le Bayern veut attirer Havertz. (M. Gilliar/EXPA/Eibner/Presse Sports)

Le président d'honneur du Bayern Munich s'est montré optimiste pour l'avenir de son club et son futur recrutement avec les possibles transferts de Kai Havertz (Leverkusen) et Leroy Sané (Manchester City).

ma liste
commenter
réagir

Uli Hoeness, le président d'honneur du Bayern Munich, s'est prononcé, au micro de Sky Allemagne, sur le futur du Bayern Munich après la nette victoire de son club, ce samedi, contre le Fortuna Düsseldorf (5-0). L'ancien manager général du club allemand vise toujours Kai Havertz (20 ans), le jeune milieu offensif du Bayer Leverkusen, et l'attaquant Leroy Sané (24 ans) de Manchester City. Le premier est encore sous contrat jusqu'en juin 2022. L'ailier gauche allemand est lié au club anglais jusqu'en juin 2021.

L'ÉQUIPE

« Une nouvelle ère »

« Nous aimerions avoir Havertz mais on a encore du mal à se projeter avec le panorama économique du football », a déclaré Uli Hoeness en faisant référence à la crise du Covid-19 qui a secoué financièrement le milieu. Il serait plus optimiste pour l'attaquant de Manchester City tout en affirmant la volonté du Bayern de prolonger son défenseur David Alaba et son milieu Thiago Alcantara, tous deux liés jusqu'en juin 2021.

« Si tout se passe bien, une nouvelle ère du Bayern va débuter », espère l'emblématique dirigeant bavarois. Uli Hoeness s'est aussi réjoui de la « décision exceptionnelle » d'avoir prolongé le contrat de l'entraîneur Hansi Flick jusqu'en juin 2023.

publié le 31 mai 2020 à 08h18 mis à jour le 31 mai 2020 à 08h23
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte