L'ÉQUIPE

Transferts : Pardo (Real Sociedad) est finalement bien attendu à Bordeaux

Ruben Pardo est toujours pressenti pour s'engager avec Bordeaux. (Acero/Presse Sports)
Ruben Pardo est toujours pressenti pour s'engager avec Bordeaux. (Acero/Presse Sports)

Alors que Paulo Sousa avait annoncé avoir été informé jeudi soir que le mercato bordelais était terminé, il pourrait finalement compter sur le renfort du milieu de la Real Sociedad Ruben Pardo (27 ans).

ma liste
commenter
réagir

Paulo Sousa est peut-être allé un peu vite en besogne en affirmant ce vendredi midi que le mercato bordelais était terminé. Informé jeudi soir par le directeur du Football, Eduardo Macia, qu'il n'y aurait pas de nouvelles recrues d'ici la fin du marché, l'entraîneur bordelais devrait finalement enregistrer une arrivée : celle de Ruben Pardo.

L'ÉQUIPE

Comme indiqué dans nos colonnes, le milieu de la Real Sociedad avait été ciblé pour compenser le départ d'Aurélien Tchouaméni à Monaco. Son arrivée, si elle se confirme, a été facilitée par la proximité entre Macia et l'agent du joueur. Dans cette opération, Bordeaux n'aurait aucune indemnité de transfert à verser à la Real Sociedad, qui conserverait, en revanche, un intéressement en vue d'une éventuelle revente. Pardo, lui, s'engagerait pour deux saisons et demie.

Concernant l'éventuelle arrivée de l'attaquant international iranien Mehdi Taremi, les discussions sont au point mort alors qu'un accord avait pourtant été trouvé avec le club portugais de Rio Ave. À moins que les dirigeants bordelais ne recrutent un avant-centre sans en avoir alerté leur entraîneur, il ne devrait pas y avoir de renfort à ce poste.

publié le 31 janvier 2020 à 16h35 mis à jour le 31 janvier 2020 à 16h53
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte