L'ÉQUIPE

Transferts : Bruno Genesio au Beijing Sinobo Guoan (officiel)

Voir cette publication sur Instagram

-- #BeijingGuoan # #Guoan #

Une publication partagée par (@guoanfootballclub) le

Le club chinois a annoncé ce mercredi l'arrivée sur le banc de l'ancien entraîneur de l'OL. Il s'est engagé jusqu'à la fin de l'année.

ma liste
commenter
réagir

Comme pressenti, le Beijing Sinobo Guoan a annoncé la venue de Bruno Genesio. Celui-ci va rester sur le banc jusqu'en décembre, à la fin de la saison du Championnat chinois. Le club basé à Pékin en occupe actuellement la troisième place après 20 journées. L'ancien entraîneur lyonnais (52 ans), un temps en contacts avec Newcastle, espérait rebondir très vite après son départ de sa ville au mois de mai.

L'ÉQUIPE

Il savait les pistes assez réduites en cette période et cette proposition tombait à pic pour lui permettre de poursuivre sa carrière de technicien. Il avait eu des contacts avec Dijon mais il n'avait pas donné suite, préférant l'expatriation. La fédération marocaine avait aussi pensé à lui pour la DTN mais ce poste n'entrait pas dans ses plans. Il tenait à s'asseoir encore sur un banc de touche. C'est donc fait. Il aura six mois pour imposer sa patte et faire mieux que Roger Schmidt, son prédécesseur allemand, limogé ce mercredi.

publié le 31 juillet 2019 à 12h24 mis à jour le 31 juillet 2019 à 14h48
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte