L'ÉQUIPE

Toujours pas de victoire pour OL Reign dans la NWSL Challenge Cup

Lauren Barnes et ses coéquipières n'ont pas encore trouvé le chemin des filets dans la compétition.  (Damien LG/OL Rein/DR)
Lauren Barnes et ses coéquipières n'ont pas encore trouvé le chemin des filets dans la compétition. (Damien LG/OL Rein/DR)

Après un nul initial, la franchise lyonnaise s'est inclinée dimanche contre Houston (2-0) pour son deuxième match dans le tournoi.

ma liste
commenter
réagir

OL Reign s'est incliné (2-0) samedi soir face à Houston à l'occasion de son deuxième match dans la NWSL Challenge Cup, le tournoi à huis clos auquel participent huit des neuf clubs du Championnat féminin d'élite américain jusqu'au 26 juillet dans l'Utah.

L'ÉQUIPE

Sans Megane Rapinoe, qui a renoncé par crainte du coronavirus, la franchise lyonnaise entraînée par Farid Benstiti a concédé un but par période, sans pouvoir ouvrir son compteur dans la compétition.

Tenu en échec (0-0) le 1er juillet par les joueuses de Sky Blue (New Jersey), OL Reign se retrouve dernière du classement provisoire de la compétition. Prochaine rencontre mercredi contre les locales des Utah Royals (18h30, HF).

publié le 5 juillet 2020 à 13h26
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte