L'ÉQUIPE

Thierry Laurey (Strasbourg), après le nul face à Amiens : « Je ne peux rien reprocher aux joueurs »

Strasbourg reste sur deux matchs nuls consécutifs. (A. Martin/L'Équipe)
Strasbourg reste sur deux matchs nuls consécutifs. (A. Martin/L'Équipe)

Thierry Laurey a réagi après le nul concédé par son équipe à domicile face à Amiens (0-0) lors de la 26e journée de Ligue 1.

ma liste
commenter
réagir

Thierry Laurey (entraîneur de Strasbourg, après le match nul face à Amiens (0-0)) : « On a trouvé des solutions mais on a mis du temps. Sur la première mi-temps, il n'y avait pas grand-chose à espérer car c'était assez fermé. Sur la deuxième période, on a réussi à dénouer un peu le noeud de cette défense et sur la fin, c'était un peu plus criant. Malheureusement, on n'a pas eu la réussite ou on n'a pas été suffisamment adroit. C'est un peu rageant parce que ça nous est arrivé à Lyon la semaine passée (le 16 février, 1-1). On aurait aimé en gagner un des deux.

L'ÉQUIPE

Ça fait partie du jeu mais ça se joue sur pas grand-chose. On aurait pu arracher la victoire. On a cherché à jouer et à imposer notre rythme. Il n'y a pas de déchet. Sur un terrain compliqué, c'était difficile de trouver du rythme dans le jeu. Amiens n'a rien volé, ils se sont battus comme des chiens. Ils ne lâchent rien et ils ont de bons joueurs. Ils ont tout fait pour nous empêcher d'être en situation. Je ne peux rien reprocher aux joueurs, ils ont fait ce qu'il fallait. »

publié le 22 février 2020 à 23h45
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte