L'ÉQUIPE

Suisse : Les Young Boys Berne s'imposent au terme d'un match fou

Opposés ce dimanche au FC Saint-Gall, le troisième du Championnat suisse, les Young Boys Berne se sont imposés (4-3) au terme d'un match riche en rebondissements.

ma liste
commenter
réagir

Les supporters des Young Boys Berne ont vécu un match fou ce dimanche. Leur équipe, leader du Championnat suisse, s'est imposée au forceps à domicile face au FC Saint-Gall, le troisième du classement.

L'ÉQUIPE

Ce sont d'ailleurs les visiteurs qui ont ouvert le score par Babic (4e). Zesiger a égalisé pour les Young Boys (23e) mais deux minutes plus tard, Itten a remis le FC Saint-Gall devant (1-2). Les locaux n'ont patienté que cinq minutes avant d'égaliser de nouveau par Fassnacht (30e, 2-2).

Bâle et Zürich gagnent aussi

Après la pause, Zesiger a signé un doublé permettant au Young Boys de passer devant pour la première fois (50e, 3-2) mais Saint-Gall n'a pas abdiqué et Demirovic a de nouveau remis les deux formations à égalité (55e, 3-3). C'est finalement Nsamé qui a donné la victoire aux Young Boys à dix minutes de la fin du temps réglementaire (80e, 4-3).

Le FC Bâle, deuxième, s'est imposé sur le terrain du FC Lugano (3-0) avec des buts d'Ademi (12e), Frei (32e) et Cabral (90e+4). Le FC Zürich a de son côté battu le FC Sion (4-2) dans un match riche en buts.

publié le 10 novembre 2019 à 18h53 mis à jour le 10 novembre 2019 à 18h55
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte