L'ÉQUIPE

Stéphane Moulin (Angers) : « Presque indécent d'envisager la suite »

Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers SCO (F. Mons/L'Équipe)
Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers SCO (F. Mons/L'Équipe)

Dans un entretien accordé mercredi au Courrier de l'Ouest, l'entraîneur du SCO explique qu'il n'a « pas le coeur » à se concentrer sur le foot.

ma liste
commenter
réagir

Après deux semaines de confinement, Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers-SCO, évoque, mercredi dans le Courrier de l'Ouest, son nouveau quotidien et la manière dont il tente de poursuivre son activité : « Je lis pas mal, je regarde peu la télévision, quelques anciens matchs pour observer des joueurs qu'on a pu suivre. Mais pour être franc, je n'ai pas le coeur à me concentrer sur le foot. »

« Tout est faussé »

Dans ces conditions, le recrutement pour la saison prochaine semble bien secondaire pour le dixième de Ligue 1 avant l'arrêt des compétitions : « Au début du confinement, je me suis dit que j'allais mettre ce temps à profit pour avancer là-dessus. L'idée m'a effleuré, mais plus le temps passe, plus je trouve ça presque indécent d'envisager la suite, alors qu'un joueur qui nous intéresse vit peut-être mal la situation, ou se trouve même dans la peine. Et on parlerait de football dans ces circonstances ? Tout est faussé. En fait, ce n'est juste pas le moment. »

publié le 1 avril 2020 à 10h46
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte