L'ÉQUIPE

Stéphane Jobard (Dijon) : « Le point du courage »

S'il reconnaît que son équipe doit beaucoup à son gardien Gomis, décisif en seconde période à Lyon, ce samedi (0-0), l'entraîneur du DFCO ne boude pas son plaisir : « Prendre un point à Lyon, j'aurais signé tout de suite ».

ma liste
commenter
réagir

Stéphane Jobard, entraîneur de Dijon, après le match nul (0-0) à Lyon : « C'est le point du courage, presque miraculeux au vu de la seconde période. On peut dire merci à notre gardien Alfred Gomis (10 arrêts). Nous avons des regrets sur la première période au cours de laquelle Lyon était en sous régime. J'en ai un peu contre mes joueurs offensifs.

L'ÉQUIPE

« Si nous avions marqué sur notre unique occasion après la mi-temps, cela aurait été un hold-up »

Sur l'état d'esprit, je ne peux que féliciter mes joueurs. Prendre un point à Lyon, j'aurais signé tout de suite. Nous prenons peu de buts sur les derniers matches avec quatre clean sheets sur nos six derniers rencontres même si la seconde période est loin d'être aboutie. Si nous avions marqué sur notre unique occasion après la mi-temps, cela aurait été un hold-up. Ce n'est pas très glorieux mais nous repartons avec un point. Nous sommes Dijon. Nous étions à un point de Lyon, et nous restons à un point de Lyon. Nous restons dans la course au maintien ».

publié le 19 octobre 2019 à 20h11 mis à jour le 19 octobre 2019 à 21h02
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte