L'ÉQUIPE

Stéphane Jobard après la défaite de Dijon à Montpellier : « Un avant et un après l'expulsion »

Jobard pense que Dijon a fait « un match correct » malgré la défaite. (J. Prévost/L'Équipe)
Jobard pense que Dijon a fait « un match correct » malgré la défaite. (J. Prévost/L'Équipe)

« Frustré », Stéphane Jobard refuse de « céder à la panique » après la défaite à Montpellier (1-2) samedi. Mais l'entraîneur de Dijon regrette le « péché de jeunesse » de Mounir Chouiar, dont l'expulsion a coûté cher à son équipe.

ma liste
commenter
réagir

Stéphane Jobard (entraîneur de Dijon), après la défaite à Montpellier (1-2) : « L'expulsion a eu un impact évident sur le match. On prend un carton rouge et un but sur le coup franc. C'est une double peine. Il y a eu un avant et un après l'expulsion. Avant ce fait de jeu, on a fait un match correct. On a même fait preuve de maîtrise et on a eu des occasions. À mon regret, on n'a pas validé ces temps forts par un but.

L'ÉQUIPE

J'étais déjà frustré à la mi-temps. Vous imaginez mon degré de frustration après l'expulsion et ce résultat. Si on avait été dominé de la tête des épaules, j'aurais accepté cette défaite, mais pas après ce match. D'autant que l'on prend deux buts sur deux coups de pied arrêtés. Nous allons devoir apprendre de nos péchés de jeunesse et gagner en maturité. On ne va pas céder à la panique après chaque défaite. »

publié le 25 janvier 2020 à 23h09
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte